Jerry15 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Salut a tous! Voilà, j'ai mon PC connecté à mon écran HD à savoir un Panasonic 720p. J'essaie de régler au mieux mes réglages Nvidia, mais j'ai du mal a trouver des réglages optimaux, sachant que ma carte graphique est une Nvidia GE Force 8500 GT. Est ce que quelqu'un a déjà trouvé des bons réglages pour ce genre de configuration? Merci:hello: Jerry 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yonsama Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 salut deja monte résolution pour passé 1080p si t as une full hd car 720p c est de la basse résolution. et le mieux c est la prise vga de la télé qui chez moi a une meilleur qualité que les prise hdmi ( moi je suis hd ready) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Quelle connectique ... quell modèle de TV ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 e mieux c est la prise vga de la télé qui chez moi a une meilleur qualité que les prise hdmi ( moi je suis hd ready) Et chez moi le mieux c'est en hdmi, et chez un pote il a telle résolution et chez un autre pote c'est encore différent, etc.... Pour les réglages, il n'y a rien de figé. C'est en fonction de la télé, de la connectique.... et surtout des goûts de l'utilisateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant