Aller au contenu

[PROBLEME] Sortie Vidéos HS ?


DazZ

Messages recommandés

Lut tout le monde :hello:

 

J'ai une PS3 60 Go qui a 1 an et demi, mais stoujours garantie encore pendant 6 mois chez micromania -_-'

 

Le bad qui vient de m'arriver est la suivant :

J'avais un match à faire pour le tournoi de PES. Donc je laisse la play allumée, en guettant les messages de mes adversaires du jour.

 

Un rdv venait de se fixer, donc je reboot ma freebox (pour éviter les deco lag etc :D ) histoire d'être fin prêt. Donc je me reco au psn immédiatement, j'envoi un message à ichigo, puis je vais lancer PES 2008.

 

Et là ... ben rien.

Même pas eu écrit playstation 3 au lancement du jeu, direct écran noir.

Sur mon home cinéma j'ai le générique du jeu qui commence, mais un putain de black screen à la place du jeu :snif:

 

Je suis en HDMI.

 

Mes manips :

  • changer de port sur la télé
  • changer de cable hdmi
  • me brancher avec l'autre cable en auxiliaire
  • tenir le bouton 10 sec
     

 

Rien, queu dalle...

 

J'ai le son mais pas l'image. Pes sort dans 10 jours et moi j'ai plus de console ... ça pue de la raie ça :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye avec un branchement péritel aussi, ça peut dépanner en attendant de voir ce que va te dire Sony si c'est bien la console qui est impliquée...

 

EDIT : grilled :D

 

héhéhé les grands esprits blablabla ... ;)

C'est dans le cadre du diag "maison" de la panne que j'ai posé la question => ça élimine l'hypothèse de la prise HDMI foireuse :( on remonte au hardware graphique.

 

Si tu peux tester avec une autre TV comme l'as dit milouk, ta vieille cathodique ou la HD du voisin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...