tonyzme Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Bonsoir, voila sa fait beaucoup de temps que mon père cherche a avoir la tv dans sa chambre mais comme il n'a pas de "bloc" pour brancher un cable coaxiale (antenne) et donc il avait penser de faire passer l'image de la tv sur son ordinateur il a donc trouver sa : eBay.be: TRANSMETTEUR VIDEO AUDIO MEDION MD80314 (objet 220289891298 Fin: 11-Oct-08 13:40:13 CEST) -penseriez vous que sa fonctionnerai si sa dois passer a travers un mur? - faut-il que la télé soit allumer et sur la même chaine que pour le pc? - si vous en possèder un ceci fonctionne t-il bien? Merci de vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Ba le truc c'est que ca c'est fait pour faire transité des signaux vidéo provenant de Magnetescope, lecteur DVD, démodulateur... mais rares sont les TV qui vont faire sortir leur image sur leur peritel. Si la tienne fait cela, ca passera à travers un mur et il faudra que la télé soit allumé sur la même chaine. J'ai déjà eu un équipement de ce genre chez moi ca marché pas trop mal mais ca coupé mon wifi donc j'ai abandonné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyzme Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 ok mais si je branche sur le magnetoscope et que je met le magnétoscope sur une autre chaine sa doit marcher non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Normalement oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyzme Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 okok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant