Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 slt voilas je cherche a regarder avec XBMP ou XBMC les divx present sur mon PC sans transferé directement de la console allez dans mon pc kelk1 le fait il et comment surtout car apres avoir bidouille le xml de XBMC ca fonctionne tjrs po et comme on dis YAPLU-K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 il fo ke tu indique ds le .xml xbmp ou xbmc le chemin vers lequel il doit aller chercher les films Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 slt si tu utilise cette methode peux tu me mettre ce ke tu as ecris toi ds ton xml pour le reseau xns et ccomme on dis YAPLU-K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 salut yotsu (ou un autre) c'est possible de me dir a quelle ligne de mon .xml je doi mettre le chemin du divx stp. Je penser a la 1er ligne ou il ya l'ip de ma console mais je suis aps sur. merci par avence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant