tonyzme Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Bonjour, voila j'aurai voulu jouer a ma ps2 en réseaux mais il me faut le cd d'accez réseaux et donc comme je ne lest pas j'ai été sur le site ps2registration.com et j'était déja inscrit et qand il me demande mon code d'accez réseaux je le met et il me dit qu'il n'est pas bon pourtant je ne les jamais utiliser :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyzme Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 c'est bon j'ai reussi mais maintenant que je suis inscrit et tout comment je fait pour avoir le cd normalement il est gratuit je dois leur demander comment quelle site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shoma44 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 tu te connect avec ton jeu et c'est parti pour te retrouver tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyzme Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 --' j'ai demander maintenant que je suis inscrit comment je fait pour avoir le cd d'installation pour le réseaux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyzme Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 petit up car j'attend une chtit réponse svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Le cd n'est pas obligatoire sauf pour des jeux scei comme killzone. Mais comme dit shoma44 a part pes tu pourras pas jouer a grand chose en ligne,la majorité des serveurs etant desormais fermés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant