milousebw Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 (modifié) Bonjour ! Je vends ma DS Lite Noire avec ses boites et notices, le tout en parfait état. J'en demande VENDU Modifié le 10 octobre 2008 par milousebw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milousebw Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Un petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milousebw Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Personne ne veut de cette super console en parfait état ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milousebw Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Je ne vend plus que la console à présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milousebw Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Baisse de prix !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milousebw Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Up up up !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milousebw Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 photo ? etat des ecrant et de la coque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milousebw Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 J'ai rajouté une photo. L'écran et la coque sont en excellent état, sans rayure ni cassures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 pixel mort ? ecrant tatile calibré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant