Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 AbOuBaB, tu es interressé ? Up pour les autres !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 oui, je suis intéressé mais j'hésite encore, car le 56 C trop loin du 69 il faut que je me renseigne pour le prix d'une carte mère v3 (c'est bien ca ???) et le prix d'un lecteur v3 je te dis la réponse ds 2 jours env. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 D'accord, j'espere pour toi ne pas l'avoir vendu d'ici la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 moi je veux juste le couvercle du lecteur ou lecteur complet combien en veux tu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Je rappelle qu'il est HS (composant cassé derriere mais que je livre de toute facon avec pour ceux qui veulent essayé de réparer !) Propose un prix et je verrais si c'est rentable pour moi ! P.S : la lentille elle bug je me répete mais je tien a etre franc sur le materiel ! Et propose moi un prix hors frais de port ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 moi je veux juste le couvercle du lecteur 5euros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 désolé, sboubaman mais ca ne vaut pas le cout tu en auras plus cher en frais de port...je préfere vendre le tout ou alors des pieces qui coutent plus cher...! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 AbOuBaB, a 40 le tout, tu es interressé ? Tu m'avais dit que tu donnerais une réponse le 20...on est le 22 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 désolé du retard, je fait finalement économiser mes thunes pour acheter un autres PC, désolé, demande à bob.F14 il te la prendra sûrement lui tiens, voilà son email: keo.n@free.fr ca devrai l'intéresser mais comme T loin du 69 je ne sais pas quel sera son avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 merci aboubab mais pour les V3 j'ai plein de pièce .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant