Invité DaR Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Bon ben voilà, je me pose la question car: - ce weekend max 5 serveurs ont été ouverts... et encore pas des officiels. Du coup, si warhawk est en train de mourir, pourquoi nous avoir sorti des packs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 t'a regarder dans tes filtres ? ya un max de serveurs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 t'a regarder dans tes filtres ? ya un max de serveurs . Effectivement j'allais dire la même chose... Pas mal celle là! Warhawk est mooooort ce soiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrr!!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 bah dsl, mes filtres sont bons et g que 6 serveurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Ce serait con quelques semaines seulement après la sortie du jetpack pack. Effet LBP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 bah oui c surtout ca qui me semble bizard.... demande a morfale, hier on etait 3 sur une map Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 J'testerai voir dans la soirée...c'est quand même bizarre que ce soit aussi subite pour un jeu où y'avait toujours du monde quelquesoit l'heure. Moi qui voulais faire un peu de trophées! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant