Faror Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Bonjour à tous, VOila, en fait j'aurais besoin de votre aide. En effet j'aimerai savoir comment bloquer la freebox TV pour un petit qui regarde trop la TV, donc j'aimerais bloquer les chaines svp. Merci beaucoup et Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 planque la télécommande de la freebox pour pas que le petit la trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 planque la télécommande de la freebox pour pas que le petit la trouve tu n'as pas besoin de télécommande pour l'allumer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Je crois qu'il y a un systeme de controle parental sur la freebox tv ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Justement, c'est ce controle parental que je cherche, mais je ne le trouve pas. Comment dois - je faire svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 il me semble que ce n'est que pour les chaînes adultes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Un appareil pour couper la prise électrique a heure fixe sinon. Mais bon faut que le "petit" soit assez ignorant pour pas l'enlever... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant