cheklefauve Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Bonjour je voudrais savoir si elle est flashable oui ou non parce qu'au dernière nouvelle les versions arcade de 2008 étais doter d'un système qui brick la xbox360. Pourriez vous m'en dire un peux plus merci d'avance. :hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 qui brick les consoles lol jamais vu sa a part la mise a jour de la console qui foire je ces pas ou tu as vu sa toute les consoles sont flashable sauf le lecteur lite-on ou il faut juste changer le lecteur ces tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Salut , il y a pas de système qui brick la 360 , enfin pas à ma connaissance , la console est récente 90% qu'elle soit équipé d'un lecteur litone non flashable , si elle est equipé d'un autre lecteur benn il y a plus qu'à suivre les tuto pour flasher . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 c'est quoi ton lot man? je pense avoir la meme que la tienne, pour moi: FDOU 0828 équipée d'une cm falcon (14.2 A) et d'un l***on a que j'ai spoofé y'a pas de systeme pour bricker t'inquietes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheklefauve Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 et comment je peux identifier mon lecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Vérifies la présence des fils jaunes ou blancs et tu sauras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheklefauve Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Vérifies la présence des fils jaunes ou blancs et tu sauras. Je t'avoue que j'ai rien compris ??? peut tu m'en dire un peux plus merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 regarde la: [maj] Reconnaitre Un Benq D'un Lite-on Sans Ouvrir La Console - Forum Gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 (modifié) En plus de l'ergot niveau plateau, tu as sur sa droite, en dessous, façade enlevée, un trou ou tu verras 2 fils, soit blancs ou jaunes. Modifié le 5 octobre 2008 par lolseg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant