DMC3 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 y'en a deux de collector je te poste une foto de mon boitier se soir se soir renzo car la je part au foot a se soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 si c'est bien une boite en bois, je l'ai preco a mon magazin habituel (le patron est un pote ca aide ) et c'est bien une boite en bois a 80 euro....sur consoles..... 60 sur PC pour le meme collector......qui a dit pigeon? donc non tu as pas tort c'est bien cela renzo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Resistance 2 sûr, Bioshock presque certain, si petit prix (ou en asia ou occaz'), et Far Cry 2 probablement, mais certainement pas immédiatement en neuf, ça peut attendre (déjà je dois finir le premier sur XBox) F.E.A.R.2 s'annonce pas mal non plus, mais je dois d'abord faire le premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Moi resistance 2 bien sur , c'est le jeu ou je me suis le plus amusé ! Et je prendrais aussi far cry 2 Cod5 non ,car le jeu etait bien, mais le online etait nul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 RESISTANCE 2 powaa il faut ma dose !!! d'ailleur je l'ai déja réservé mode sheep off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 je vous montre vite fait je reprendrais des photos avec mon apn dans la soirée si je le récup la sa viens de mon vieu chocolate lol ImageShack - Hosting :: getattachmentps1.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Pourquoi tu l'as prise en fer , en bois elle est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 a micro dans mon coins le gars ma dit qu'il recevez que la métal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Resistance 2, puis Killzone 2 je ne pense pas en prendre d'autres au départ je voulais tenter Bioshock d'occaz, mais après la démo, ça sera sans moi, j'accroche pas à l'univers du jeu et je trouve les streums assez lolesque ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 a micro dans mon coins le gars ma dit qu'il recevez que la métal Ma femme travaille à Auchan et dans la galerie y-à un micromania , ce matin ma femme est allée voir pour leur demander si c'est bien la boite en bois que j'allais avoir et oui c'est bien celle là ouffff ça sera mon premier jeu collector que j'achète , je ne voulais jamais me faire chier avec ça et maintenant voyant les jeux à 70€je me dit que mettre un peu plus pour les collectors ça vaut le coup e, plus far cry2 est excellent , une map super grande , des environnements géniaux etc etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant