karinio Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 le sondage donne gagnant résistance2 , je vient de regarder quelques vidéos , il à l'air plutôt prometteur mais si je n'ai pas jouer au 1er , ça vaut le coup de prendre le 2 ? en faite ca reprend direct ou le un s'arréte moi je te conseille de prendre le un car il est vraiement sympa surtout en coop a deux sur le meme ecran tu te marre bien et a ce pris ca vaud le coup.sinon je vien de prendre bioshock en occaz a 45e nickel pas de rayure meme la pochette cartonné est nickel faut dire que le jeu a 2jours franchement j'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Far Cry 2, Bioshock, Call Of Duty 5, Resistance 2... ça rend fou toutes ces bombes! Pourquoi fallait-il qu'il les sortes tous en même temps, mais pourquoi??? Si encore dans les autres catégories de jeu, y'avait rien mais y'a du lourd aussi! Fais chier... pourquoi les jeux PS3 sont-ils si chers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant