exxcaliburne Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 pas COD 5 marre de la seconde guerre Resistance 2 et Killzone et Socom (même si c'est un TPS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 resistance 2, farcry 2 et surement legendary,qui m'a l'air assez sympa et pour voir plus loin, F.E.A.R 2,je ne pourrais pas passer a coté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Pour moi ce sera KZ2 que j'attends avec impatience! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 R2 et socom voir bioshock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume75 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 J'ai voté COD 5 sans hésiter, meme si on revient en arrière question époque par rapport au modern warfare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 moi ça sera SOCOM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 le sondage donne gagnant résistance2 , je vient de regarder quelques vidéos , il à l'air plutôt prometteur mais si je n'ai pas jouer au 1er , ça vaut le coup de prendre le 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiss Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Pour moi ce sera resistance 2 et far cry2, j'ai déja fini Bioshock, mais pour ceux qui y ont jamais joué c'est vraiment l'un des meilleurs jeux de cette fin d'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 (modifié) le sondage donne gagnant résistance2 , je vient de regarder quelques vidéos , il à l'air plutôt prometteur mais si je n'ai pas jouer au 1er , ça vaut le coup de prendre le 2 ? Tout dépend de comment l'histoire sera présentée, mais à priori, tu peux toujours télécharger sur le Store la vidéo qui raconte l'enchainement des évènements... Sinon, si t'as 15/20€ à claquer, fais-toi plaisir en prenant le 1, à ce prix-là, il vaut largement le coup;, ça n'est toujours que le prix de 2-3 paquets de clopes, et au moins ça part pas en fumée lol Modifié le 19 octobre 2008 par Devilman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Même pas je crois qu'il était à 10€ d'occaz en normale ou 25€ platinum ca reste unb on prix vu la durée de vie avec le online De plus, je pense que c'est un plus de l'avoir fais mais pas obligatoire j'ai vu la vidéo sur le store avec histoire en français Bah ca a l'air de se passer aux US les chimères ayant traversés l'atlantique elles vont lancer une attaque sur New York Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant