DMX94 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 pour moi sa sera resistance 2 et peut etre COD5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Idem que DMX94 pour moi ! Resistance 2 et COD5 meme si le retour en 1945 me plait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 COD6 ^^ ...pis peut etre FAR CRY 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Moi ça sera Counter strike 1.6 Aprés les petites Fps next gen bas R2, COD5, Far Cry dans l'ordre des priorités. Je croise les doigts un combo Clavier souris pour ces FPS ... même si on m'a déjà répondu que c'était peu probable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Yo'...° * R2 of course... en attendant bien sagement au chaud(cet hiver)mon petit KZ2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Yo'...° * R2 of course... en attendant bien sagement au chaud(cet hiver)mon petit KZ2... IDEM:love::love: *Et j'ai trop hate de refaire une soirée ou t'es fin péter pour me parler de ton p'tit pc... j'ai trop kiffer avec wow MOUHAHAHAHAHAHAHAHA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 ^ * Rhhhoooo... C'est pas bien d'sortir les dossiers...^ ° Hààà c'était la teuf...bons délires... T'inkiète mon gros on remettra ça dans pas longtemps... ^ * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaireau6259 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 resistance 2 puis far cry2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekikawa Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Bioshock pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Bioshock aussi pour moi et Resistance 2 aussi et Call of Duty 5 aussi... putain faut que je braque une banque!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant