Undegre Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 R2 sans hésité, les chimères vont prendre cher Ton c*l aussi mon squallinou R2 sans hesitez, jusqu'a fevrier pour KZ2 :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Ton c*l aussi mon squallinou R2 sans hesitez, jusqu'a fevrier pour KZ2 :bedo: Ptain qui c'est ce con de 1° ???? c'est MON squallinou enfoiros ! :bedo: ME REVOILOU LES GARS !!!!!!!!!! Merci 0° !!!!!!!!!!!!!!!! :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 nino is back!!!!!!!!!!!!! thanks zero° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Nino is back et je crois qu'il est un poil schizo maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Far cry 2 sort en collector dans une belle boite en bois au prix de 79.99€ je pense me prendre ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carnage Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 moi ce serai far cry 2, bioshock, et j'attends de voir R2 et COD5 ce que ça vaut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Nino is back et je crois qu'il est un poil schizo maintenant FINI LES JEUX DE 0° :lol: ET DE PLUS JE SURVEILLE MON DERRIÈRE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 farcry 2 collector pour moi jeux réserver et a ma grande surprise micromania ma deja donnée le boitié en métal de la collector reste plus qu'a attendre le cd lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Pas mal moi je le précommande demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 farcry 2 collector pour moi jeux réserver et a ma grande surprise micromania ma deja donnée le boitié en métal de la collector reste plus qu'a attendre le cd lol ça ma pas fait tilt tout de suite mais ce n'ai pas une boite en bois ? car ils disent partout que c'est du bois et non du métal ? je me trompe peu être http://www.play3-live.com/news-ps3-l-edition-collector-de-far-cry-2-9981.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant