renzo59230 Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Salut a tous, Ces prochaines semaines, il y a plusieurs FPS qui sortent et ils risquent tous d'etre de très bonne qualité donc j'aurais aimé avoir votre avis sur la question. Voila, je sais pas si c'est la meilleur solution mais je lance un petit sondage pour tâter le terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Alors moi ça sera Call Of Duty 5 et ensuite peu être Far Cry 2 mais j'attends de voir un peu plus sur ce jeu que je connais peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 pour moi ça sera Resistance 2 !!! J'aime bien mettre des coups de crosse aux chimères Call of duty sera surement pas mal mais la durée de vie solo du 4 m'avait dégouté à l'époque donc Resistance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 R2 sans hésité, les chimères vont prendre cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 R2 sort fin novembre.... 1 mois avant y'a FC2.... tout est dit je vais aller bruler la savane et 1 mois apres j'irais botter l'cul des chimeres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 resistance 2 et bioshock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 je vient de regarder des vidéos de Far Cry 2 , est il et superbe ce jeu , waouuh encore un jeu à acheter ma femme va devenir folle en cette fin d'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Far Cry 2 sort sur PS3 ? J'ai adoré le 1 Mais bon je vais rester sur Haze, c'est trop de la boule ce jeu (). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 (modifié) Rohlala .... vous sucez des poneys les gars .... FarCry 2 ça va être l'éclate total =) Venez y bruler la savane avec tonton Minousss Voilou Modifié le 4 octobre 2008 par M3N0S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 résistance 2 car il à l'air énorme:love: sinon far cry 2, bioshock et dead space passerons également par ma PS3 (ou ma 360:D) un peu plus tard dans l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant