renzo59230 Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 j'ai fait le tuto pour pandoriser la batterie et la carte mais j'ai toujours une erreur je peu rien faire erreur 80020148:grr: toute l'aprem pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Erreur à quel moment? Tu es déjà en CF ou tu veux passer en CF?! Pour passer en CF tu ne peux pas cr&éer toi même un kit despertar del cementerio... Il faut que tu crées la MS depuis le Pc....Que tu pandorises ta batterie "manuellement" ( en coupant une soudure à tes risques) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 y-à pas moyen autrement que de couper une soudure ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Acheter une batterie pandora toute faite. Trouver quelqu'un en CF qui te pandorise la tienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 oui je vais éssayer de trouver quelqu'un sinon moi ce n'ai pas la slim si mon pote à la slim ça peu fonctionner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Pas de souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 si sa slim est déja en CF of course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 (modifié) sinon moi ce n'ai pas la slim si mon pote à la slim ça peu fonctionner ? C'est toujours les memes réponses fausses Tu peux parfaitement créer un CF avec un PC et une PSP FAT d'origine. Modifié le 5 octobre 2008 par milouk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 "Tu peux parfaitement créer un CF avec un PC et une PSP FAT d'origine" Comment veux-tu qu'il pandorise la batterie FAT ans PSP en CF ?! ? Une batterie FAT n'est pas une batterie pandora .... Avec le Pc on crée la Ms magique ( Totalnewbi, 1psp1cf, PSPgrader, MMS Maker, Pandora Deluxe....) mais on ne pandorise pas la batterie.... Metashop-fr.com c'est 14€ une batterie Tool ( qui fonctionne sur Fat et Slim) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 (modifié) Il faut que tu crées la MS depuis le Pc....Que tu pandorises ta batterie "manuellement" ( en coupant une soudure à tes risques) Tu l'as indiqué toi-meme la réponse. C'est super simple en plus mais j'avoue que c'est assez délicat si t'as 2 mains gauches. Dans ce cas,effectivement la Tool est conseillée. Modifié le 5 octobre 2008 par milouk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant