GrAmS Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 C'est pas vraiment une solution. Et comme l'a dit bitonio6, le linker que tu as n'est pas celui que tu penses avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 J'avais fini par arriver à la même conclusion, s'il y avait une inscription en chinois, c'est que le linker est Chinois et que l'emballage est bidon. Tu devrais le faire échanger et exiger un Euro! En plus, si tu ne sait même pas quel Os on t'as mis dessus, tu feras comment le jour ou il y aura besoin d'une mise à jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 non au contraire, si c'est ce que je pense il a un original et c'est mieux! il faut juste lui apporter quelques modifs! Tu ne m'avais pas parlé d'un moyen de mettre un soft M3 chinois sur un anglais ou un soft R4 sur un M3 Simply? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 voilà le topic pour en savoir plus https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/au-coeur-du-nouvel-r4ds-en-image-modif-93775.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Il y a juste YSMENU qui est une variante de l'OS du DSTT et qui permet d'avoir la même compatibilité que le DSTT au niveau des nouveaux jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Mais qui est pour R4 uniquement ou également M3 Simply? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Pour les deux. Je l'ai mis sur le M3 simply de mon fils pour qu'il puisse jouer à Hulk! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Alors il devrait peut-être pouvoir s'en servir Tu peux nous heberger le pack histoire que notre ami puisse tester? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Kyrax à donné un lien dans le tuto " le M3 simply, R4" pour les nul" L'auteur n'a pas voulu qu'on mette à dispo l'OS prêt à servir, il y a toute une petite manip pour le créer. Mais si j'y suis arrivé, alors c'est à la portée de tout le monde! J'essaie de remettre la main sur le tuto! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Voici le lien vers la page:https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/le-m3-simply-r4ds-pour-les-nuls-149-80748.html avec quelques explications. Et le lien direct vers YSMENU :MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant