Aller au contenu

Probleme avec la ds

ulysse04

Messages recommandés

Sa Ne Marche pas j'ai beau essayé bon j'ai trouvé ce manuel d'utilisation dans le site R4-Advance,r4ds-a-Revolution for DS-NDS,NDSL,GBA,CleanROM

y'a t il une difference entre l'installation d'une fausse et d'une vrai:

1) Hardware Installation

Connect the TF card to PC with the card reader, then, go to the "/SYSTEM" directory on the disk.

A- Loading the game kernel: Copy the "_DS_MENU.DAT" at the directory of the simplified game kernel/ traditional game kernel to the root directory of TF card.

B- Loading the media kernel: Copy the "moonshl" folder and the "_DS_MSHL.NDS" file at the "moonshell" directory to the root directory of TF card;

C- Load the DIY interface: Copy all the folders "_system_" to the root directory of the TF card.

Invité bitonio6

Voici la photo Cheribi Mais Chez Nous Au Maroc on se contente de ses cartes il n'ya pa les vrais.

Et GrAmS Il ya deux sites sur ma boite le premier et coller sur le deuxieme.

Et bitonio J'ai essayé le 1.14 dans les mises a jour du tuto M3 pour les nul et sa donne sa.

Il y a une petite vis sur ton R4, démonte-le et montre-nous tout ça

je ne savais pas qu'on pouvait les transformer en M3 Simply

Ce serait top d'avoir son simply en HC!!!

Sinon, pour le firmware, il te faut le Kernel 1.14 mais en chinois et là ça devrait fonctionner!

Très étrange ton histoire en tout cas, c'est ce qui l'a rend interressante!;)

Invité cheribibi

Non, le principe est le même, avec des fichiers différents!

Le R4 Advance c'est encore un autre clone, donc ça ne peux pas marcher sur le tien.

Invité cheribibi
C'est celui là 19- R4-III v3.04 kernel (French) 2008-9-27 que je telecharge pourvu qu'il marche.

Mais je ne sais pas pourquoi les fichiers que j'avaient dans le cd ne marchais pas aussi.

J'ai trouver un max de firmware dans ce topic parlant des r4 cloné

https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/r4-revolution-ds-le-topic-des-clones-105364.html

Attends, si ça ne marche pas même avec les fichiers fournis avec ton R4, la y a un PB. A mon avis, la carte est défectueuse.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M