ulysse04 Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 J'ai pas bien compris ce que vous voulez dire ce que j'ai juste compris que ma R4 n'est pas veritablement une R4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Pour le savoir, faudrait la démonter! En ce moment, pour éviter les problèmes, il est préférable de prendre un autre linker qu'un R4! Il sort un nouveau fake toutes les semaines! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 J'ai pas bien compris ce que vous voulez dire ce que j'ai juste compris que ma R4 n'est pas veritablement une R4. Tu copies ce que tu as actuellement sur ta microSD, ensuite tu effaces son contenu et tu copies un truc pour M3 simply, comme expliqué juste avant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulysse04 Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Ou vais je trouver ce truc pour M3 simply et pourquoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant