Invité cheribibi Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Mais a quoi sa sert de le demonter. Pour savoir ce que c'est vraiment! On peux s'attendre à tout avec les fake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Tu as essayé les trois pack 1.14 pour M3 Simply? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulysse04 Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Mais si je trouve un probleme est-il réparable j'ai peur de la démonter et à la fin aucun résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Tu as testé le M3 Simply en: M3_Simply_English_v1.14.zip M3_Simply_French_v1.14.zip M3_Simply_Korean_v1.14.zip M3_Simply_Japanese_v1.14.zip M3_Simply_Simplified_Chinese_v1.14.zip M3_Simply_Traditional_Chinese_v1.14.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulysse04 Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 (modifié) C'est c'est garantie je suis sur que sa viens de la carte que dois-je faire la démonter. Modifié le 5 octobre 2008 par ulysse04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Tu as une petite vis et c'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulysse04 Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Merci mais je crois que je vais aller la changer demain chez le vendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 C'est bien dommage que nous ne puissions avoir plus d'information sur ce linker que tu as en mains! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulysse04 Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Sa Y'est sa marche Je L'ai envoyé chez un gars qui ma mis le firmware je crois qu'il est en chinois car ma ds et en chinois mtn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Ce n'est pas ta DS qui est en chinois, mais ton linker! Et je te l'avais dit, j'aurais simplement voulu savoir quel OS tu avais utilisé!? A mon avis, tu n'as pas du tout un linker correspondant à la boite que tu nous as montré! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant