ulysse04 Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Sa Ne Marche pas j'ai beau essayé bon j'ai trouvé ce manuel d'utilisation dans le site R4-Advance,r4ds-a-Revolution for DS-NDS,NDSL,GBA,CleanROM y'a t il une difference entre l'installation d'une fausse et d'une vrai: 1) Hardware Installation Connect the TF card to PC with the card reader, then, go to the "/SYSTEM" directory on the disk. A- Loading the game kernel: Copy the "_DS_MENU.DAT" at the directory of the simplified game kernel/ traditional game kernel to the root directory of TF card. B- Loading the media kernel: Copy the "moonshl" folder and the "_DS_MSHL.NDS" file at the "moonshell" directory to the root directory of TF card; C- Load the DIY interface: Copy all the folders "_system_" to the root directory of the TF card. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Voici la photo Cheribi Mais Chez Nous Au Maroc on se contente de ses cartes il n'ya pa les vrais. Et GrAmS Il ya deux sites sur ma boite le premier et coller sur le deuxieme. Et bitonio J'ai essayé le 1.14 dans les mises a jour du tuto M3 pour les nul et sa donne sa. Il y a une petite vis sur ton R4, démonte-le et montre-nous tout ça je ne savais pas qu'on pouvait les transformer en M3 Simply Ce serait top d'avoir son simply en HC!!! Sinon, pour le firmware, il te faut le Kernel 1.14 mais en chinois et là ça devrait fonctionner! Très étrange ton histoire en tout cas, c'est ce qui l'a rend interressante! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Non, le principe est le même, avec des fichiers différents! Le R4 Advance c'est encore un autre clone, donc ça ne peux pas marcher sur le tien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulysse04 Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Mais que dois-je faire alors. Et ou vais-je trouver le kernel 1.14 en chinois deja je nous trouve pa les inferieurs a 22 sauf pour les R4 II. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Bitonio n'a pas compris! C'est impossible que le 1.14 marche sur ton R4! Enfin si ça te tente, tu peux toujours essayer http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 C'est celui là 19- R4-III v3.04 kernel (French) 2008-9-27 que je telecharge pourvu qu'il marche. Mais je ne sais pas pourquoi les fichiers que j'avaient dans le cd ne marchais pas aussi. J'ai trouver un max de firmware dans ce topic parlant des r4 cloné https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/r4-revolution-ds-le-topic-des-clones-105364.html Attends, si ça ne marche pas même avec les fichiers fournis avec ton R4, la y a un PB. A mon avis, la carte est défectueuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulysse04 Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 La Carte ou le R4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Quand je dis la carte, je veux dire le R4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Sur linfoxdomain il y a les OS du M3 Simply en chinois, donc pas de souci le reste, c'est de démonter ce linker, c'est la seule chose à faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulysse04 Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 (modifié) Mais a quoi sa sert de le demonter. Modifié le 5 octobre 2008 par ulysse04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant