tonyzme Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 voila, j'ai récuperer une enceintes a un pote, et donc je pensait le mettre a ma chaine hi fi en le branchant a la prise caisson vu que j'avais déja deux autres enceintes et la sa na pas fonctionner :/ comment que sa se fait? j'ai aussi souder une prise jack au bout du caisson pour le brancher sur ma tv qui n'avait pas de prise jack femelle donc j'ai d'y mettre un adaptateur jaune,rouge qui le transforme en jack femelle j'ai brancher, et la sa na pas fonctionner :/, j'ai donc tester sur ma chaine hi fi en audio in et sa a fonctionner! j'ai également tester mon enceintes croyant quelle ne fonctionnait pas sur ma psp en jack et sa a marcher, comment faire pour les deux choses au dessus désoler si vous ne me comprenez pas bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Tu peux nous la refaire avec des schémas ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyzme Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 ?? c'est pas très difficile a comprendre,... en gros j'ai récuperer une enceintes! et j'ai voulu la brancher sur ma prise caisson de ma chaine hi fi et sa n'a pas fonctionner j'ai donc essayer avec divers autres enceintes toujours pareil! j'ai donc souder a ma première enceintes un prise jack male! que j'aura voulu mettre sur ma tv. mais comme sur ma tv il n'y avait pas de prise jack femelle j'ai du achetter un adaptateur et j'ai brancher et sa n'a pas fonctionner :/ pourtant, si je branche ma première enceintes a mon pc sa fonctionne comment que sa se fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 tu as des sorties amplifier (ordi par exemple) et des autres non!!! en general (sauf sur les ordis) les sories jack ne sont pas amplifié, donc tu branche un casque mais pas une enceinte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant