coyote1311 Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 (modifié) j'ai était acheté des dvd -R ok je test avec imgburn en 2.4X Modifié le 4 octobre 2008 par coyote1311 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 (modifié) essais en 1x PS : donne plutot la taille de ton jeu apres le patch et le MD5 comme celas si une autre personne a le jeu elle peu te dire si c'est correct enfin si tu veu manger du DVD c'est pas un soucis et puis PAL NTSC JAP pour le jeu et la console ISO patché region frii ou brickblocker etc.... ou image propre Avant de mettre en cause la gravure et flinguer 20 DVD il y a des choses simple a vérifier comme la version du firmware de ta Wii ta puce ne sais t'on jamais si le DVDlib est mis l'IOS etc.... enfin a priori oui vu que le jeu est reconnu puis aussi le graveur utilisé ..... enfin dans la section gravure evidement plus approprié PS : est il possible de faire un résumé du topic en première page et le cloturé pour en faire un tout beau tout neuf pour les simple couche et un pour les Dl ? Merci Modifié le 4 octobre 2008 par mick711 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote1311 Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 sa ne marche toujours pas donc je résume mon iso est donc blob en pal l'iso en elle méme fait 4589824ko une fois que je passe part backup créator elle ne fait plus que 4185870ko il faut faire une autre manip? ensuite je grave donc sur un dvd -r en 2.4X et ca ne fonctionne toujours pas @mick711 la version de ma wii est une 3.3e et je vient d'instalé donc le iso loader correctement apriori merci de votre aide les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Juste pour dire que les +R passent très bien, il suffit juste de régler le booktype sur "dvd-rom". Et graver à trop basse vitesse donne dans la majorité des cas de moins bons résultats qu'à vitesse moyenne (par rapport à la vitesse maxi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote1311 Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 (modifié) ok je reteste merci Modifié le 4 octobre 2008 par coyote1311 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote1311 Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 voila c'est bon j'ai réussi sa passe nikel avec des dvd+r mediarange gravé en 8X avec néro =) bonne nuit a tous et merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant