coyote1311 Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 bonjours a tous je vais tous vous expliqué depuis le début ca va étre plus simple... j'ai donc mon iso que je doit modifié pour le lancé avec iso loader déja instalé sur ma wii je prend mon iso et je le déplace sur l'icone de backup-creator sa mouline quelque minute quand l'opération est réussi j'ai gravé mon iso modifié avec néro lorsque je mais on backup dans ma wii et que je lance iso loader celui si reconait bien mon backup il me demande d'appuiyé sur A ce que je fait et puis plus rien vous auriez une idée d'où sa peut venir? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 jeu non compatible ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote1311 Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 de blob en principe il marche non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 oui d'après les infos il fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote1311 Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 apparament on dirais que la console s'éteint vu le signal de ma tv mais la wii est verte sinon le fait de gravé avec néro ne change rien? a part modifié l'iso comme j'ai fait il n'y a rien d'autre a faire? merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote1311 Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 je viens de le re-graver en 8X cette fois est toujours pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 grave moins vite coco! verbatdim dvd-r imgburn avec néro je suis pas sur du résultat. X4 max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote1311 Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 ok mdr je reteste et je te tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote1311 Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 voilaje vien de gravé en 4X et toujours pareil :'( sinon la wii lit uniquement des dvd -R ou je peut aussi gravé sur du +R? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 grave sur des -r verbatdim et avec imgburn ( essaye X2?) après faut voir se que tu grave aussi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant