Panpilila Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Bonjour à tous, A VENDRE - 1 Nintendo DS noire version française - 1 cartouche EZFLASH V (noire) - 1 cartouche EZFLASH V gba game/ram expansion/rumble pack (blanche) - 1 house de transport Nintendo DS (noire) - 1 micro sd 2go Sandisk Le tout est vendu avec les boîtes et notices respectives dans un très bel état Prix : 150 € fdpout Panpilila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panpilila Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Up Baisse de prix, le tout à 140 € fdpout (photos sur demande en mp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panpilila Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Up!!! personne veut une DS ??!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Je veux bien voir els photos. Le ezflash est facile a utiliser comme linker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panpilila Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Bonjour OuRs256 Ok je fais les photos ce soir, tu pourra les voir et sinon ce linker est très facile d'utilisation, de plus sur ce forum il y a toutes les instructions pour le faire fonctionner correctement. https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/le-ez-flash-5-3in1-pour-les-nuls-85381.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Bon je te contacte en PV :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Bon ben sans nouvelle, j'ai trouvé autre chose ^^. Donc si y'en a que ca interessent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant