kylistoon Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 bonjour à tous, j'essaye depuis un petit bout de temps de trouver comment installer des chaînes .wad sans la faille zelda MAIS en possedant une puce dans la console. tout est pres sur la carte sd, le boot.elf à la racine et les dossier comprenant l'installeur de wad. donc ma question est comment faire? merci de vos réponse et n'hésitez pas à être clair :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Il fuat mettre l'homebrew channel DOnc tu prends l'iso tu le graves ca passe en jeu gamecube et tu l'installes après tu lances la chaine et là tu verras les trucs de ta sd dont l'installer Par contre faut être en 3.2 pas plus Moi j'étais en 3.3 j'ai du faire un downgrade avec Zelda puis j'ai installé la chaine (j'aurai pu l'installer direct avec Zelda mais j'ai préféré découvrir un peui le monde du hack) Si tu est en 3.3 dis moi j'essayerai de te faire un mini tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 si t'est en 3.3 achète zelda en occaz il coute rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kylistoon Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 je croyais qu'il fallait la faille pour installer la chaîne homebrew? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Non, il y a un fichier iso pour installer la chaine Homebrew. tu trouveras tout ici: Wii Info - Article - Installer et utiliser le Homebrew Channel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kylistoon Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 super merci beaucoup, je l'avais vu sur un autre site mais le lien était mort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant