alex71 Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 (modifié) Bonjour, je vends un lot de pieces (tous oficiel) de psp fat : les 2 haut parleur le cable interieur de la batterie capot noir de la batterie la batterie le chargeur de la batterie un protege ecran le pad analogique les boutons triangle, carre, rond croix + les fleches (avec le caoutchouc qui va dessous) les boutons strat, volume, select ... le jeu Rengoku et l'UMD video : Xmen II pour 45 euros fpin si quelqu'un est interesser Modifié le 20 octobre 2008 par alex71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex71 Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 (modifié) UP => aller 40 fpin <= Modifié le 5 octobre 2008 par alex71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex71 Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 derniere offre : 35euros fpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex71 Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Quelqu'un prend pour 30 euros fdpin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocosto Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Tu vendrais pas la batterie uniquement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex71 Posté(e) le 19 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Salut, peut-etre possibiliter si le lot ne pars pas tu m'en propose combien car se jai pas dutout se que sa vaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocosto Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Je connais pas trop non plus a vrai dire :/ je vais rechercher un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceB Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 salut je voudrais savoir si le joy analogique est neuf et si mp c possible sur caen ou region paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex71 Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 salut ice B je voudrais savoir si le joy analogique est neuf il n'est pas "neuf" non car la console a plus d'un an mais il est en bon etat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceB Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 slt c une batterie officiel ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant