Successful Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Ok merci pour vos réponses le souci c'est que j'ai trouvé aucun adaptateur wifi officiel dans les grand magasins ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Pour le CPL, c'est toujours moins cher que les 80 euros de MS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 ué c'est sur. Et le CPL tu pourras l'utiliser pour autre chose. Ou au pire tu peux prendre un pont WIFI, ca tourne dans les 40€ je crois je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Ok merci pour vos réponses le souci c'est que j'ai trouvé aucun adaptateur wifi officiel dans les grand magasins ... ici : MET@SHOP le CPL c très pratique si on est trop loin pour le wifi , et sa marche très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Successful Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 80 € c'est pas de l'arnaque ca ? Je préfère encore le CPL si c'est comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 c'est sur que sa fais cher, mai perso j'ai pas de souci avec le wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 vous conseillez quelle modèle ? parce que je m'y intéresse depuis un moment mais le truc c'est que les "bon" CPL coutent très cher, certains sont à plus de 120€ je suis chez free, leurs CPL sont autour de 50€ les 2 mais d'après les test ils ne sont pas très bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Ba niveau débit ceux a 50€ sont pas tip top mais c'est toujours mieux que du Wifi. Pour une Xbox ca suffit largement, après pour du transfert de fichier mieux vaut prendre la nouvelle norme. Sinon si ta pas trop de distance tu peux prendre un pont wifi c'est nickel ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Successful Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Merci pour les infos en fait j'ai un pont Wifi grâce auquel je me connecte a Internet (le routeur principal se trouvant un peu plus loin dans la maison) Sachant que je connecte sans aucun probleme et que sur DS, Wii et PSP cette config marche, est elle bonne pour la Xbox (parce que bon j'ai pas remarqué des parametres specifiques à la connexion WIFI ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant