gakusen Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 slt, je joue actuellement a saints row 2 en backup et quand je joue a ce jeu je suis déconnecté du live est ce normal ? je precise que quand jevais surl 'interface xbox je suis bien connecté au live et pareil quand je joue aux autres jeux mais des quej e met saints row 2 ça me deconnecte direct et y a pas de demande de maj du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 en meme temps t pas tres malin non plus parce que explique moi comment tu aurais pu faire un backup de saint row alors que le jeu et meme pas encore dispo en mag a mon avi ta utilisé la méthode illegale donc si ta pa de live avec c bien fait pour toi acheté vos jeux merde !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raskas Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 je pense que les serveur ne sont pas encore ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 je pense que les serveur ne sont pas encore ouvert +1 je sait pas quand le jeux sort mais les seveurs doivent etre fermés .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés