ddje Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Autant les netbooks on peut y trouver un interet, autant l'eee box... On peut avoir un PC bien plus puissant pour à peine plus. La box ne suffit même pas à être mis en PCHC et vu le disque dur elle serait chiante à foutre en serveur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Même commentaire que les divers gens que j'ai vu posté sur les sites de eee Car c'est vrai que pour 250€tu as plus puissant mais là c'est un mini pc il est moins gros qu'une wii bureautique ca va nikel sortie optique lis les mkv 720p mais pas les 1080p c'est dommage en attente d'un atom double coeur et ensuite si je le prends j'attends une version sans linux pour y gagner et un autre truc il consome 24w et est mini (je l'ai déjà dit) moi je le trouve tip top une baisse en dessous de 200€ ou un version linux ca m'ira nikel 80go ca suffit pour faire le mini Serveur c'est pas destiné à ça faut plutot regarder chez mac leur solution ou les autres et htpc la prochaine version le sera complètement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Une eeebox c'est tout mimi Et ça suffit a pas mal de monde ... ça se pose n'importe ou et ça fait pas tache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Manque un truc c'est la télécommande lol mais c'était pas destiné au salon à l'origine je pense Sinon j'ai trouvé le tableau comparatif de Asus et y a un truc que je pige pas c'sest la colonne eee storage ASUS Eee PC? Comparison List Sinon c'est marqué le 904 il a un 160go et toi tu dis un 80go de plus il y a marqué linux avec 2gb Mais sur quel site y a t'il tout les modèles car chaque site vend celui qu'il veut et pour s'y retrouver après c'est affreux Je parle même pas des comparateurs de prix qui se mélangent je m'en reprendrai bien un pas 7 car un peu trop petit mais 9 voire 10 mais lequel Le celeron M 353 c'est bcp moins puissant qu'un Atom N270 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Salut j'ai vu le 901 à auchan 349 au lieu de 399€ et 50€ sur la carte wahoo Ca vaut le coup ou pas c'est bien sur la version xp car linux avec 20 de ssd pas encore dispo elle se fait attendre (si je me trompe pas de modèle) car je veux plus grand que 7 pas trop cher bien sur et toujours performant Le SSD de 20gb m'aurai convenu Sinon le modèle comme le tien avec le 80go mais bof toujours trop de modèle je suis retourné sur le blogeee pour me documenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant