rockzouh Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Bonjour à tous, je suis nouveau, et j'adore les jeux videos. Voilà j'ai une question car j'ai pris Free MC Boot version lite tout s'est bien installé mais quand je veux faire passer des jeux avec le swap inclu dans Free MC Boot de ma memory card sa ne marche pas par contre avec mon cd swap magic sa passe est ce possible de faire passer les jeux qui n'ont pas été patché car dans se cas swap magic ne sert pas car il y a deja une option qui fait passer les jeux patcher sans le swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockzouh Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 désolé d'insister je voudrais juste une confirmation de savoir si le swap incorporer dans free mc boot marche car moi sa n'a pas l'air de marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniak67 Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 ça ne marchera pas mais tu peux essayer de patché tes jeux pour afin de lire avec ESR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockzouh Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Merci pour la reponse je le fait deja avec les nouveaux jeux et sa marche mais s'etait pour les ancien jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant