Aller au contenu

Erreur suite MAJ :


hotsauce

Messages recommandés

oui c'est sur fond violet... et c'est lors du lancement du jeu... il a requis une mise à jour... relancer la console... ensuite ce message d'erreur sur fond violet... échec mise à jour... etc (j'ai tjs ce message maintenant en démarrant la xbox)... si vous aviez un lien du fichier à graver... et éventuellement m'expliquer comment l'installer... je suis preneur et reconnaissant... Merci à vous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

si ça peut aider :

Clear Any Failed system updates that cause the console to error.

  1. With the console off, press and hold the sync up button (the small white one)
  2. While holding the sync button press the power button to turn on the console
  3. Continue to hold the sync button until the Console has booted up completely.
  4. During the boot process the console should clear any failed updates, allowing you to use it normally.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être passé par là hier en mettant mon backup de burnout paradise dedans, je vous donner la marche à suivre:

 

-Inutil de tenter de graver une maj ca ne résoudra pas le problème.

 

-Il vous suffit de vous rendre dans un micromania ou autre.

 

-Préciser qu'on à prêter Ninja gaiden à votre petit frère et que le système demandant une maj, ce dernier à tout stopper net.

 

-Si vous êtes en règle (pas de whisper et coque blanche potable), avec un brin de conversation et de sympathie, le vendeur va connecter votre machine à la place de celle qui est en démo et insérer le jeu Ninja gaiden ou une autre dans votre bécanne.

 

Si la console refuse de ce mettre à jour, il suffit de laisser le jeu dedans et de la rédémarrer avec ce dernier encore insérer.

Quelques secondes suffisent et c'est réglé.

 

Mathieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est une MàJ de jeu corrompue, je pense qu'un simple vidage du cache pourra arranger le problème.

 

La manip :

Allez sur l'onglet système, puis mémoire, se placer sur le disque dur, appuyer sur Y (attention de ne pas choisir formater, par erreur) puis faire X,X,RB,LB,X,X.

Répondre par oui, redémarrer la console, et effectuer à nouveau la MàJ

 

Aucun danger pour cette manip, elle n'efface que les MàJ des jeux, rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...