Aller au contenu

Erreur suite MAJ :

hotsauce

Messages recommandés

salut j avais eu le même soucie avec une console revenu du sav j ai réussi a la débloquer en mettant mon disque dur dans une autre 360 et sur la mienne le disque dur d un pote et sa a remarcher apres a savoire quelle manipe a fais que sa a debloquer je c est pas

Slt tt lemonde et merci de vos réactions !!!

Je viens d'essayer tjs le même pb... j'avais bien un jeu qui m'a ddé une MAJ... et ensuite erreur disque illisible... Impossible de mettre à jour la console contacter le service consomateur xbox ou aller à l'adresse Xbox.com | Support...

J'ai beau essayer de relancer la console impossible d'avoir les menus...

Help !!!

Merci à vous.

Modifié par hotsauce

Auriez la gentillesse de mettre le lien du fichier à graver sur cd... et m'expliquer la procédure ? (oui je suis pas très doué... dsl)... hier j'ai essayer de relancer avec le jeu et rien... je suis bien embêté je vous le cache pas... merci encore c'est sympa de votre part...

Invité Lafureur
quel menu? Menu du jeu? c la mise a jour du jeu qui a foirer, si c'est celui du dash, mise a jour du dash qui a foirer. Essai de télécharger alors la mise a jour du Dash manuellement et grave le sur un CD si c'est ton Dash qui est hors Service.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M