Invité cheribibi Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Le Bl, c'est le backup loader comme te la dis lord666. Mais ne t'attend pas à des miracles pour le moment, ça ne fonctionne pas aussi bien qu'avec une puce. Beaucoup de jeux ne passent pas et ceux qui passent ont souvent des PB. Chargement trèèèès long, jeu qui plante à certains moments. ça devrait évoluer mais pour l'instant le mieux est d'avoir une puce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 j'ai bien tout compris ... merci ps: pourquoi avoir trahi ce programmeur... maitenan il est vexé et ne veux plus travailler sur son projet !! a médité ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb_Zero Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 j'ai bien tout compris ... merci ps: pourquoi avoir trahi ce programmeur... maitenan il est vexé et ne veux plus travailler sur son projet !! a médité ... arf mais que c'est grave de faire profiter une bêta à tout le monde ... à moins de vouloir le faire payer plus tard je ne vois pas l'intérêt de sa réaction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Ben disons que nintendo à les mises à jour, et que si un truc fonctionne trop bien, paff mise à jour = fini le contournement software! Une puce, surtout avec un clip, ça prend 10 minutes à être posé et là on est tranquille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 oui je n'y connais rien vous avez surement raison.... mais pour bitonio ( ton pseudo me fait hurlé de rire ... ) bref c'est quoi un clip pour wii?? et j'image que le choix d'une puce doit se faire selon le modèle que l'on possède ? ! c'est sa non ? merci en tout cas pour votre patience pare ce que je lis bien vos tuto mais dur dur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant