snamidro Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Je confirme pour Itunes, uen fois qu'on a bien rangé sa musique avec bah c'est le pied. Toutes ses musiques taguées, avec jaquette et tout bah moi je suis heureux. Playlist bien géré y a rien à dire. Et je laisse Itunes gérer le dossier à sa guise. Et comme ça a été dit, Itunes nous le demande à la première installe. M'enfin moi après que c'est sur Itunes je supprime l'original et hop c'est réglé. Et sinon pour un Macbook c'est certes cher m'enfin mon MBp 2,8 Ghz obtient un score de 5,5 sous Vista avec des pilotes bootcamp pas encore au top, alors qu'un Alien Ware d'il y a 6 mois pesant 15kg oui oui 15kg avec transfo et tout n'obtient que 5,4 et j'imagine pas le prix. Le Macbook maintenant est classe, fin et léger et il est puissant. J'ai vu d'autres portables bien aussi comme des Dell ou Lenovo sauf qu'ils sont moins puissants moins cher et pas aussi plat et léger. Bref je suis très séduit par mon Macbook Pro et j'en suis heureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 je ne suis pas du tout client de se genre de produit... rien que le mot " tactile " me répugne. et bon.. je pense ( c'est que mon avis) ceux qui ont des mains de bucheron bein c'est pas fait pour eux non plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 J'ai pas des mains de chirurgien ... pourtant je me debrouille tres bien Qu'est-ce qui t'embête sur le tactile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 je sais pas c'est peu être la sensation de toucher l'écran qui me plait pas, la réactivité aussi genre sur le viewty... et puis enfet quand j'étais mioche, ont ma toujours dit touche pas l'écran! (télé,ordi portable,..) normal, sa met du gras... et tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Ca met du gras certes ... mais c'est tellement plus convivial et rapide (l'iphone spa un viewty ...) Un petit coup sur le tee shirt 2-3s une fois tout les 36 et c'est reparti ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Un petit coup sur le tee shirt 2-3s une fois tout les 36 et c'est reparti ... +1 Y a des traces c'est sûr, mais le côté écran avec du verre et solide bah j'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Les derniers iphone actuellement vendus en magasins sont-ils jailbreakables? Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 oui bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Ok merci pour la réponse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haxor133t Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Pour info l'iphone 3G 2.2 et jailbreakable et desimlockable. Pour ce qui est du flash, il le gère aussi, pour ce qui est de la video, il la gère très bien et encode même en mpeg4. L'ergonomie est inimitable est un vrai bijoux de technologie, une fois jailbreaké, les jeux 3D sont magnifiques, et la qualité de son en écoute Ipod irréprochable... Effectivement celui qui ne veut que téléphone, qu'il s'achete un Sony J132 et qu'il viennent pas discutailler des heures pour donner un avis qui ne sert à rien. J'ai 1 iphone 3 G, un htc touch XL et 2 HTC diamond... chacun on leur point fort et leur point faible, mais l'iphone et inimitable... Certe une meilleur qualité photo aurait était sympa... mais aucun téléphone n'est parfait, patientez un peu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant