ni0urk Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 (modifié) Bonjour, je vends 3 jeux PS3 : - La mémoire dans la peau -> 30 euros Vendu - Formula One Championship -> 20 euros Vendu - Buzz ! Quiz TV (sans les buzzers) -> 30 euros et 3 jeux Gamecube : - Soulcalibur 2 -> 10 euros Vendu - NFL Street 2 (1 exemplaire) -> 5 euros le jeu Les jeux gamecube sont pour les consoles européennes (j'ai également une version US de nfl street 2). Tous les jeux sont dans un état nickel, aucune rayure, et avec les jaquettes et les livrets. Les frais de ports varient de 2,50 euros à 5 euros (en recommandé) pour un jeu. Possibilité de diminuer les frais de port pour un achat groupé. Possibilité de faire une remise en main propre sur Paris. Bon achat Modifié le 14 octobre 2008 par ni0urk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Formula One Championship -> 20 euros il vaut dix euro en occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvinklein970 Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 propal a 25fdpin paiement par papal pour la memoire dans la peau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni0urk Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Il y a des frais sur paypal, donc je préfères 30 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvinklein970 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 ok tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni0urk Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 toujours en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvinklein970 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 mon offre tiens toujours au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni0urk Posté(e) le 14 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 mon offre tiens toujours au cas ou Désolé, vendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant