ccosmos Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 J'avais compris mais je suis comme toi. Regardes combien de fois j'ai dit de modifier le fichier ini. Faut dire qu'on m'a pas vraiment écouté aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s-vanessa Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Ho ca va , je debute dans le domaine, quand on s'y connait pas c'est un peu difficile de piger de suite. mAIS merci pour tous ces conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Et bien alors, bon jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Je l'ai énervé, ou bien ? Bises s-vanessa. Faut pas le prendre mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s-vanessa Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 t'inquietes pas je suis pas de nature a me vexer si facilement, j'en rigole plutot c plus gai. Merci encore a vous 2.BYE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant