s-vanessa Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 C'est ok ca marche, merci beaucoup, comment activer le mode vibration, pouvez vous me donner le titre d'un jeu gba qui vibre pourvoir si ca marche. Et comment fait-on pour faire fontionner le mode vibration avec les jeux ds? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Je ne connais pas de jeu GBA qui vibre! pour les jeux DS, tu as l'option vibration dans la 3 eme page de GBA exploader, en appuyant 3 fois sur L. L'inconvéniant par rapport à un linker qui gère tout ça en auto, c'est qu'à chaque fois que tu rallumes ta DS il faut recommencer la manip! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 GBA Exploader c'est surtout pour jouer au jeux GBA, ça permet 2-3 petites choses en plus, mais BOAF Pour le "browser" mieux vaut le patcher! Et pour la vibration, sincèrement, mieux vaut oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Moi j'aime bien les vibrations, si on reste en low, c'est supportable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s-vanessa Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 ho super ca marche merci merci merci merci beaucoup!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 ho super ca marche merci merci merci merci beaucoup!!! Au cas ou ça t'interesserais, voici la liste des jeux compatibles vibrations. List of Nintendo DS Rumble Pak Support games - Wikipedia, the free encyclopedia Sinon, avec l'EZ3in1, si tu ne veux pas avoir de PB de sauvegarde, il est conseillé de n'utiliser que le mode PSRAM pour lancer les jeux GBA. Sinon, tu peux aller sur l'EZflashV/ EZ 3in1 pour les nuls et demander à CCosmos comment désactiver le mode multisave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Déjà dit en page 2 et a plusieurs reprises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Et oui, faudrait pas vieillir, avec l'age on radotte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Des fois ça sert de radotter. Des fois pas ... En tout cas je suis presque sur que c'est le multi-save qui fou la zone si tu alterne entre le mode PSRAM et le mode NOR. Et merde je radotte encore ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Pour ce qui est de radoter, je parlais de moi car je croyais que tu faisais allusion à autre chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant