Invité bitonio6 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 je n'utilise que la mémoire PSRAM je n'aime pas attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Je suis d'accord avec vous, mais ça merde parfois si on lance un jeu, une fois en NOR et après en PSRAM. La sauvegarde disparait souvent. Oui. A cause du multi-save principalement. Il est vraiment mal fait. A désactiver comme je l'ai dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Je n'ai jamais testé ce mode... Voilà pourquoi je n'ai jamais connu d'ennui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Tu l'as forcément testé, vu qu'il est activé par défaut. Je répète mon conseil, il faut le désactiver en éditant le fichier ini comme je l'ai déjà dit sinon c'est le bince avec les sauvegardes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Oui mais, si je ne sauve que dans un seul fichier, je n'ai pas de raison d'avoir ce problème, non?! Si tu modifies le fichier ini, cela veut dire que tu n'as plus les 1/2/3/4/5 lignes en dessous de la sauvegarde par défaut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Tout a fait. Mais vu que tu ecris toujours dans le même fichier autant désactiver le multi-save non pour eviter de se tromper de ligne et croire qu'on a perdu sa dernière sauvegarde ? Il est mal fichu ce mode tout le monde se plait a le dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Donc un petit fichier ini corrigé et plus de souci!? Moi qui milite pour les jeux GBA que je trouve presque plus interressant que sur DS... C'est une bonne chose que de simplifier un soft comme celui-ci! A part ça, si j'ai bien compris, il n'a plus vraiment envie de le faire évoluer, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s-vanessa Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Donc voilà je suis très contente que mon message soit passer mais je sais toujours pas comment installer le GNA exploader? please expliquer moi ou donner moi un lien? merci pour votrec aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 (modifié) Ici.http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/GBA_ExpLoader_v0.57.zip cheribibi t'as déjà donné le lien. Il suffit de dé-zipper le contenu sur ta microSD et modifier le fichier ini comme je l'ai indiqué. A part ça, si j'ai bien compris, il n'a plus vraiment envie de le faire évoluer, non? L'histoire avec la team M3/moonlight et sakura l'a un peu refroidi je pense. Sinon il bosse sur le dumper GBA comme tu as pu le voir. Modifié le 5 octobre 2008 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Donc voilà je suis très contente que mon message soit passer mais je sais toujours pas comment installer le GNA exploader? please expliquer moi ou donner moi un lien? merci pour votrec aide Tu télécharges GBA Exploader, ensuite tu crée 3 dossiers sur ta microSD GBA_ROMS GBA_SAVE GBA_SIGN Tu mets tes jeux dans le premier et tu testes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant