Aller au contenu

R4 et ezflash V 3 en 1


s-vanessa

Messages recommandés

Invité bitonio6

Heu.. vous êtes sérieux tous les deux?!

 

Y'a pas de problème à utiliser GBA Exploader, on choisi son jeu, le type de mémoire utilisée et c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Heu.. vous êtes sérieux tous les deux?!

 

Y'a pas de problème à utiliser GBA Exploader, on choisi son jeu, le type de mémoire utilisée et c'est tout!

Tu dis ça mais je suis sur que tu ne l'utilise pas régulièrement et que pour tes jeux GBA tu utilise un linker qui les prend directement en charge;) Je dis simplement que ça merde au niveau des sauvegardes et je ne suis pas le seul, il y a eu une discution à ce sujet mais je ne la retrouve plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Bon ne vous disputez pas, je voulais juste savoir la procedure pour l'installer c'est tout mais je suis deja contente qu'on me reponde.

 

Si personne ne la fait d'ici là, on verra ça demain:zzz:. En tout cas, il n'y a rien de plus chiant que d'avancer dans un jeu et d'être obligé de tout refaire depuis le début parcequ'on à perdu une sauvegarde. Il y a un caffouillage au niveau des sauvegardes surtout si on lance le jeu une fois en Nor et ensuite en psram. Tu relances le jeu et tu recommences depuis le début, sympa!:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le multi-save de GBAexploader est vraiment pas top. Il faut le désactiver en éditant le fichier GBA_ExpLoader.ini et enlever le # devant #No_MultiSave et enregistrer la modification.

Pour info, mon tuto pour le 3in1 n'est pas valable avec un R4III et la dernière version de GBAexploader donc ne l'utilise pas. ;)

Les backup GBA n'ont pas besoin d'être patché, GBAexploader le fait comme un grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Pas besoin d'utiliser les multi-saves, lorsque l'on a joué à un jeu, il faut penser que la sauvegard se trouve toujours dans le 3en1, et normalement quand on veut lancer un autre jeu, il sauvegarde d'abord le jeu précèdent!

 

Si je l'ai utilisé, et ça ne m'a pas choqué plus qu'un supercard Slot2 :D

 

il faut juste apprendre à s'en servir, c'est comme tout

 

et pour rappel, c'est grace à lui que les autres linkers peuvent le faire directement maintenant!

 

Sauf peut-être pour M3 et supercard, qui ont développé par eux-même leurs solutions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme Bitonio, j'ai utilisé pendant longtemps mon 3in1 avec un M3Simply, j'ai eu aucun problème avec mes sauvegardes...

 

J'utilisais toujours le NOR pour le jeu et il fallait sauvegarder la sauvegarde (:reflexiomo6:) enfin j'avais suivi un tuto oui je sais je suis pas très clair:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...