s-vanessa Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Voilà tout est dans le titre, j'ai une R4III et le linker ez4 et je n'arrive pas a le faire marcher, est-ce compatible? J'ai suivi l'installation de la page Le Ez Flash 5 / 3in1 pour les nuls mais ca ne marche pas. Quelqu'un aurai une idée? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Tu prends GBA Exploader 0.57 et normalement tu devrais pouvoir t'en servir! Mais je ne crois pas que tu sois dans la bonne section! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s-vanessa Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 ou je peux le telecharger, tout les liens sont mort!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 ou je peux le telecharger, tout les liens sont mort!! Ici.http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/GBA_ExpLoader_v0.57.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 les liens de où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s-vanessa Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 merci pour le lien, comment dois-je proceder? y a t-il un forum pour m'expliquer comment installer tout ca. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Il y a un topic sur pokémon dans la section linker, normalement tu devrais comprendre comment on s'en sert, juste en le lisant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s-vanessa Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 tu pourrais me mettre un lien, y a tellement de topic que je m'en sort plus,je sais je suis un peu chiante mais je debute alors. Un grand merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Avec GBA exploader, tu vas galérer! Trop chiant à utiliser en plus il y a un system de multisave que je n'ai jamais bien compris, on peu lancer un jeu de 2 manières, ce qui peux entrainer la perte de sauvegardes. J'en ai eu tellement marre, que j'ai pris un AK2 pour fonctionner avec l'EZ3in1 et depuis, c'est le pied:wahou: Bref le plus simple c'est de prendre un linker qui gère directement les roms GBA, comme l'AK2 ou l'EZ. Il y a aussi le M3 real avec son extention qui n'est pas mal du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s-vanessa Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Oui je suis d'accord avec toi mais je vais pas acheter un nouveau linker, juste pour ca. J'aime bien quand c'est un peu compliquer mais la ca depasse mes attentes. alors en bref que puis-je faire ormis m'acheter un nouveau linker? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant