Aller au contenu

PS3 abime les jeux??

Tidus93

Messages recommandés

Il m'est exactement arrivé la même chose avec GTA IV ! Sauf que moi y'a pas eu de freeze, j'ai rallumé la console et le jeu n'apparaissait plus. Y'avait aussi une fissure au centre du disque. Obligé d'en racheter un autre....

2 cas identiques sur le même jeu, ça étaie de plus en plus à ma théorie du mauvais pressage...

Incroyable!!

Cela se situe au meme endroit et ca ressemble fortement a ce que j'ai. Je vous montrerais des photos des mon retour.

Pour un jeu a 50€ c'est plutot inadmissible.

Dire qu'il a meme pas deux mois.

Je vais voir avec le revendeur (garantie 1 ans) mais sans grand espoir....

Merci pour vos reponses

@gregbm

Comme je l'ai dit, je prends extremement soin de mes affaires, surtout les CD. Je suis presque maniac a ce niveau et mes proches ne cessent de me taquiner avec ca. Bref, ce n'est pas moi qui l'ait abimé.

Sur que ça vient du jeu.

Si y'a bien une console qui abime pas les disques c'est la PS3, qui plus est, ayant un magasin d'occasion, je peux te garantir que meme un mauvais traitement ne peux venir à bout d'un BR (bon ok tu le traine sur des graviers...). J'ai des clients qui sont de vrais porcs avec leurs jeux, mais les jeux ps3 sont toujours sans rayures. Par contre couverts de traces de doigts...

Je suis pour le mauvais pressage/packetage.

Sur que ça vient du jeu.

Si y'a bien une console qui abime pas les disques c'est la PS3, qui plus est, ayant un magasin d'occasion, je peux te garantir que meme un mauvais traitement ne peux venir à bout d'un BR (bon ok tu le traine sur des graviers...). J'ai des clients qui sont de vrais porcs avec leurs jeux, mais les jeux ps3 sont toujours sans rayures. Par contre couverts de traces de doigts...

Je suis pour le mauvais pressage/packetage.

je comprendrais jamais comment les mecs ne peuvent pas prendre soin de leur jeux , des traces de doigts :nah:

déjà moi je suis pas maniaque mais j'aime pas voir mes objets sales , alors ma console et mes jeux :non:

déjà moi je suis pas maniaque mais j'aime pas voir mes objets sales , alors ma console et mes jeux :non:

Tu dois être la seule personne qui contemple ses CD/DVD/BR de dessous, et non grâce à leur jaquette ou couverture de CD :drink:

Non sérieux, quand un jeu reste une semaine dans la console on s'en fou un peu des traces de doigts, jvais pas jouer avec des gants pour éviter la poussière sur la manette non plus m'sieur le maniaque :D

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M