Tidus93 Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 (modifié) Bonjour à tous, Alors voilà aujourd'hui je faisais une petite partie de GTA IV en ligne avec un pote quand tout a coup freeze. Je ne pouvais plus rien faire. Donc bon je me démonte pas, je reste appuyé sur le bouton de devant, j'attends qu'il bippe deux fois et la console s'etteind. Je rallume et la surprise ma console ne voit plus le disque. La je me dis que le lecteur optique m'a lâché. J'essaie deux autres jeux et la aucun soucis (Motorstorm et Résistance). Je réessaie GTA IV, la console cherche puis s'arrête de chercher puis rien. Je me dis bon je vais nettoyer le disque et là que vois-je? Dans le centre du CD (là ou c'est écrit playstation3, je suppose que c'est la partie qui informe la console que le disque est un original), c'est carrement fissuré!!! Je précise que ce jeu est neuf (2 mois) que je prends extrêmement soin de mes jeux (et de mes consoles) et j'en conclus donc que ma chère PS3 vient de me bousiller un disque de GTA IV et je suis vraiment dégouté..... Y'a-t-il eut des précédents? Il va sans dire que là je l'ai dans l'os. Pas moyen de prouver ma bonne fois et personne voudra me le changer... Modifié le 3 octobre 2008 par Tidus93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 A mon avis, t'as juste pas de chance... j'ai eu aucun problème de ce type, pourtant certains jeux on bien tourné des heures d'afilée... c'est peut-être une malfaçon de ton BR de GTAIV, tu es peut-être tombé sur un mauvais pressage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 S'il n'a aucune griffe nulle part, tente quand même de râler. Sinon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiUf_R Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Bonjour à tous, Alors voilà aujourd'hui je faisais une petite partie de GTA IV en ligne avec un pote quand tout a coup freeze. Je ne pouvais plus rien faire. Donc bon je me démonte pas, je reste appuyé sur le bouton de devant, j'attends qu'il bippe deux fois et la console s'etteind. Je rallume et la surprise ma console ne voit plus le disque. La je me dis que le lecteur optique m'a lâché. J'essaie deux autres jeux et la aucun soucis (Motorstorm et Résistance). Je réessaie GTA IV, la console cherche puis s'arrête de chercher puis rien. Je me dis bon je vais nettoyer le disque et là que vois-je? Dans le centre du CD (là ou c'est écrit playstation3, je suppose que c'est la partie qui informe la console que le disque est un original), c'est carrement fissuré!!! Je précise que ce jeu est neuf (2 mois) que je prends extrêmement soin de mes jeux (et de mes consoles) et j'en conclus donc que ma chère PS3 vient de me bousiller un disque de GTA IV et je suis vraiment dégouté..... Y'a-t-il eut des précédents? Il va sans dire que là je l'ai dans l'os. Pas moyen de prouver ma bonne fois et personne voudra me le changer... Il m'est exactement arrivé la même chose avec GTA IV ! Sauf que moi y'a pas eu de freeze, j'ai rallumé la console et le jeu n'apparaissait plus. Y'avait aussi une fissure au centre du disque. Obligé d'en racheter un autre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 C'est pas en le rangeant dans la boite? Essaye de voir avec le revendeur en lui expliquant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Certains ce n'ai pas ta ps3:non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Ca n'est pas la Xbox360 qui raye ses DVD non plus renzo ? Pourquoi la PS3 n'en serait malheureusement pas capable elle aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Ca n'est pas la Xbox360 qui raye ses DVD non plus renzo ? Pourquoi la PS3 n'en serait malheureusement pas capable elle aussi ? a je connais pas la xbox360 je savait même pas quelle rayée les jeux désolé :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Ca n'est pas la Xbox360 qui raye ses DVD non plus renzo ? Pourquoi la PS3 n'en serait malheureusement pas capable elle aussi ? Oui enfin la sont jeux apparement n'es pas rayer mais fissurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Mouais, mais de la à le fissurer en le sortant 1 fois par mois de sa boîte faut y aller Tendis qu'une rayure circulaire existe bel et bien chez le concurrent.. donc une fissure (chaleur ?) me parait bien probable avec ce type de technologie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant