hcpone Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 (modifié) Bonjour, je voudrais donc avoir une estimation pour ma ps3. Comme il est dit dans l'intitulé le moteur du lecteur est hs. je mettrais une photo. dans au plus tard samedi n'ayant pas mon apn avec moi dsl. Sinon elle n'est plus garantie, n'a plus de boite mais est en bonne état général et biensûr le bloc optique fonctionne parfaitement. Il une sixaxis, virtua fighter 5 et nba homecourt. Cordialement et merci à ceux qui prendront le temps de répondre. Modifié le 3 octobre 2008 par hcpone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Comment peux tu savoir que c'est le moteur ??? Une ps3 HS se vend 180 euro (a mon gout )selon la panne réélle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Il a du l'a démonté Essaye sur ebay ca part dans les 150 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 a 150 je te la prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 kikou nono j'etais au dessus avec ma propal ^^ interessé aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 lol contacte moi si tu la vend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant