Aller au contenu

utilisation CF sans pandora


Freestophe

Messages recommandés

Le plus embêtant quand tu restes en mode Pandora avec le firmware lancé depuis la TM, c'est que le firmware est lu depuis la TM et l'ISO aussi donc sur certains jeux ça peut créer des lags qu'on évite si le firmware est installé au lieu d'être lu depuis la même source que l'ISO ....

 

Le môssieur demandé si la batterie est "obligé" de rester Pandora, donc j'ai répondu que NON ... De plus, j"'ai une baterie TOOL en plus de la batterie normale, c'est peut être pour ça que je ne vois aps l'intérêt de la laisser pandorisée:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par isamu_dyson
      Bonjour ,
       
      J'ai acheté d'occasion uns PSP Fat (1004) tournant en 6.20 (offciel) vendredi dernier. J'ai lu, lu tout ce qui passait sur le hack firmware. J'ai (compte tenu du fait que ma batterie d'origine n'était pas pandorisable) donc acheté sur Ebay une 'Pandora battery' que j'attend fiévreusement.
      A la vérité, je n'en peux plus!!!! 48 heures d'attente, c'est trop...
      Qui pourrait me file run coup de main sur Lille et sa banlieue pour flasher ma PSP; custom firmware, ChickHen et autres joies...
      Merci d'avance à ce ceux qui comprendront l'impatience dont je tente de vous faire part à travers ces quelques lignes...
      Bonne journée..
    • Par LoVeMaKeRz
      Salut à tous
       
      je vais avoir demain une PSP Slim noir. je comptais la pandorizé mais....
      j'ai pas de psp Custom sous la main.
       
      j'ai par contre toujours une Batterie pandora version FAT ( pandora 1ere génération au tout debut à l'epoque des PSP FAT ) est-ce compatible ? ou seulement les nouvelle façon de faire les pandora ?
       
      la modification de la Carte MSDUO peut se faire que depuis un PC ?
       
      le truc c'est que j'ai pas de PSP modifé sous la main... mais j'ai une 2ieme batterie FAT et modifié en Pandora il y a longtemp ^^
       
      Sinon une personne sur grenoble qui serais charitable ? ^^ promesse de jeux à foisont sur 107cm et apéro XD
       
      voilà ^^ merci pour les réponse :3"
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...