snamidro Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Merci beaucoup de l'info Je vais étudier ça surtout que j'ai 15% et ca reviendrai moins cher qu'un htpc Mais est ce aussi complet ? et comment je stock mes films hd après ? et comment lire un bluray avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 C'est complet comme un XBMC peut l'etre ... ça lit les fichiers copiés sur son HDD ou dispos depuis le réseau ... et au vu du fait que de toute maniere ya pas de lecteur BD dessus ... et que de toute maniere le CPU est un peu limite les BluRay auraient du mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Un iso de bluray ou le bluray en dossier si tu préfères car c'est le seul truc qui me rebiute avec mon hésitation pour le pchc Comment lire simplement les bluray iso ou fichier Entre PCHC, APple tv et le popcorn hour que je viens de découvrir De plus, second problème comment stocker tout sur le fixe puis transfert ou direct sur le pchc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Pour ma part, le popcorn hour a-110 sans hesitations !! Possibilité de lire du 1080p, envoi des formats sonore HD en Bitstream. Permet aussi de lire du Bluray apres une petite étape ! Bref, c'est pour moi, à l'heure actuelle un best seller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 bon moi j'ai voulu l'essayer, tout s'est bien passé pendant l'installation mais quand j'essaye de lire une vidéo, j'ai un problème d'image : d'où ça peut venir à votre avis ? je précise que ça me le fait avec toutes mes vidéos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant