Aller au contenu

creation d'une batterie pandora avec slim


GsxR78

Messages recommandés

Bonjour a tous, voila , j'ai ma psp slim en firmware 4.01 m33-2 j'essai de downgrader la psp d'un ami (fat). J'ai créé la memory stick la tout va bien, mais pour créer la batterie pandara apparement ca bloque au moment ou je fais la manip dans le programme en appuiyant sur o il marque batterie pandorizé mais en la mettant dans la fat cela ne fonction pas elle ne demarre pas seule

 

Apperement il parait que selon la version de la slim on ne pourrai pas creer de batterie pandora?

 

Existe t'il un moyen avec logiciel?

 

Merci d'avance

 

Gsxr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, voila , j'ai ma psp slim en firmware 4.01 m33-2 j'essai de downgrader la psp d'un ami (fat). J'ai créé la memory stick la tout va bien, mais pour créer la batterie pandara apparement ca bloque au moment ou je fais la manip dans le programme en appuiyant sur o il marque batterie pandorizé mais en la mettant dans la fat cela ne fonction pas elle ne demarre pas seule

 

Apperement il parait que selon la version de la slim on ne pourrai pas creer de batterie pandora?

 

Existe t'il un moyen avec logiciel?

 

Merci d'avance

 

Gsxr

 

Trouve quelqu'un qui a déjà une batterie en mode pandora ou achètes en une, sinon il existe un moyen, mais c'est risqué, il faut être assé minutieux, tiens voici le liens....

 

Créer une batterie pandora sans psp en Custom Firmware Planete PSP - Les news PSP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba voila c'est une ta-088 donc je pense que pour le moment on ne peut pas creer de batterie pandora avec.....

 

Et je n'est pas envi d'ouvrir ma batterie en deux donc va falloir trouver quelqu'un qui est une autre psp custo et avec une autre carte mere c'est bien ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu si tu a bien lu le premier poste il est déjà en CF.

 

Donc soit tu trouve quelqu'un qui peut te pandoriser ta batterie ou alors tu peu en trouver sur le net.

 

Ta essayer de pandoriser les deux batteries ?

 

Et ton ami est en quel firmware parce que si il a une fat et qu'il na pas trop fait d'upgrade il y a peut être moyen de faire autrement que de pandoriser.

Modifié par D3MOLIG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il ya un moyen par logiciel mais depusi la PSP TA85V2 on ne peut plus la pandoriser...

 

Sinon le logiciel comme tu es déjà en CF c'est pandora 3.XX de Hellcat ....

Tu es de quelle region? ( Blood crips? Des quartiers de L.A j'imagine)

Je suis du 93 si tu es du coin fais moi un MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...