Aller au contenu

D2lite / D2pro9 v3 et Wii 3.3e


BaNaNiA

Messages recommandés

Invité bitonio6
Salut,

 

Mon numéro de série est LEH 14251..., je n'ai pas pris la peine de le donner parce que je l'ai déjà cité plus haut. :jap:

 

C'est plus compliqué à souder au wiiclip mais je compte l'acheter présoudé donc le nombre de fils n'est pas un problème. :DD

 

Je pense donc que je vais me lancer sur une D2CKey!

 

Dans ton cas, c'est effectivement la plus appropriée des puces!

 

Plug and play, aucun paramètre à modifier, tu pause et tu joue! ;)

 

Les wii-clip ont en général le nombre exacte de point nécessaire au fonctionnement de la puce

sauf au niveau des points de l'alimentation et de la masse, là ils ont triplés les points

histoire d'avoir plus de qualité de signal (le principe de plus gros câble en [+] & [-])

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remonté ma console hier.

 

je me suis rendu compte que le wiiclip gêne la remise en place du lecteur.

Du coup je n'ai pas pu le fixer comme il le faut et maintenant j'ai un bruit de vibration.

 

j'ai cherché un petit peu, certains en parlent sans parler de solution, d'autres disent que tout se referme très bien. il y a tant de différences entre les versions de la wii?

 

Quelqu'un ici a eu ce problème? et si oui a trouvé une solution?

 

merci!

 

En fait je vais créer un autre sujet parce que là ça n'a vraiment plus rien à voir avec le sujet...

Modifié par robertmorex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ben sincèrement j'ai vu une centaine de gens, y'a un seul gars qui a, sur deux consoles eu ce problème, alors que tous les autres, n'ont jamais eu un seul souci!

 

Est-ce un problème de remontage par la personne elle-même, j'obterais pour cette info!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grande nouveauté

 

Update Blocker added to d2pro - 2008.11.12

 

An Update Blocker feature has been added to d2pro and is available via a DVD update included in v1.7 of the utility disc available for download in the resources section. After running the utility disc and allowing the update of d2pro to proceed, d2pro will block all updates from other regions. You can also enable the blocking of all regions if via the utility disc.

 

ca c'est top comme news :D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...