Aller au contenu

je suis nouveau, aidez moi SVP

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut tout le monde,

J'ai lu le tutos pour pouvoir jouer a la NES sur la GBA mais ya quelques choses que je ne comprends pas...Comment on fait pour passer du PC a la GBA ? Vous parlez de graver quelque chose, pouvez vous m'éclairer sur ce sujet svp.

Merci !

Invité Invité
Merci pour l'info ! C'est quand meme assez cher mais je pense que ça peut etre rentabilisé assez vite. Je pense prendre la plus petite qui fait 64Mb, qu'en pense tu ? Et toi, t'as une cartouche vierge de combien ? Et le temps de transfert, c'est rapide ? Ya juste besoin de faire un copier coller de la rom et c'est bon ?

Invité Invité

Moi j'ai 256Mb...

Je te conseille d'en faire autant.

Ne prends pas une 64Mb car pas mal de bon jeux ne passent pas.

Prends au moins une 128Mb (je te conseille 256Mb).

Invité Invité

Bon alors je vais tout expliquer :

La meilleur rapport qualité prix est le f2a usb 256Mb: 100€ (prix de 2 jeux ) La vitesse de transfert est assez rapide (moi j'ai en port parallele et ca mets 5 minutes, celle ci doit mettre moins de temps !)

256Mb=32Mo et c'est le minimum qu'il faut avoir car les gros jeux genre golden sun 2 font 16Mo (128Mb) et que d'autre vont surement apparaitre et feront 32Mo (256mb)

@+

Invité Invité

moi j'di pareil pren une 256mb

pour repondre a ta question ma carouche je la commande la semaine prochaine

le temps de transfere va dependre des jeu que tu met dessus (logique plus il i a mb a transferé plus se sera long)

Et pour le transfere i fo utilisé un logiciel fourni a l'achat de la cartouche

++

Les cartouche tu n'en trouve pas qu'a fl-games i en a ossi la : http://www.afdac.org/catalogue.php par exemple m1tenant i te fo choisir la meilleur entre toutes (fait toi conseiller par ceux qui en ont

Invité Invité

Ok merci mais quand on a une rom avec l'extension .gba qui vient du net, il suffira juste de la copier, et le gba la reconnaitra ? Ou alors il faut faire une vrai mission, style patcher les jeux, rajouter quelques programmes, les reconvertir...?

Merci pour vos réponses !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M